Modele pate a sel maternelle noel

Modele pate a sel maternelle noel

Dans un robot culinaire, pulser les pacanes jusqu`à ce qu`ils soient finement broyés. Dans un bol moyen, fouette les pacanes au sol avec la farine, les dattes et le sel. Dans le bol d`un mélangeur de stand équipé de la pagaie, combiner le beurre avec 3/4 tasse de sucre de confiseurs et la vanille et battre à vitesse moyenne jusqu`à la lumière et moelleux, environ 3 minutes. Ajouter le mélange de farine et battre à basse vitesse jusqu`à ce qu`il soit juste combiné. Duane Sory`s se réunit avec sa mère et sa sœur pour faire cuire ces biscuits à la dattes beurre chaque année pour les vacances. Diaporama: plus de recettes de biscuits de vacances lorsque votre pâte a la bonne consistance, l`étaler sur du papier sulfurisé ou une toile cirée. À l`aide des emporte-pièce découper. vos décorations. puis à l`aide d`une paille faites un trou pour pourvoir. ensuite les accrocher. avec de la ficelle ou du ruban.

Sympa comme tout! J`en faisait des tonnes avec ma grande soeur quand j`étais petite. Bon, dès que ma fille aura arrêté de se faire les dents avec tout ce qui lui passe sur la main je m`y Louxor. Tu m`as donné envie! Vos décorations doivent être complètement dures. Vous can alors passer une ficelle ou un ruban et les suspendre. au sapin mais also les accrocher. au cadeaux de Noël. Tagged as: décorations de Noël, décorations de Noël en pâte à sel, Noël et si vous le souhaitez, vous can les décorer. en ajoutant des perles de rocailles. Disposez ensuite vos décorations sur une plaque perforée recouverte de papier sulfurisé. Personnellement, je les laisse sécher. dans un Guitou sec et chauffé, mais pour aller plus vite vous can les verbe glisser.

au four à 40 ° c les ingrédients: 1 volume de sel fin 2 volumes de farine de l`eau des emporte-pièces des perles… Préchauffer le four à 350 ° c. Ligne 2 grandes feuilles de cuisson cerclées avec du papier sulfurisé. Répartir les 3 tasses restantes de sucre des confiseurs dans un grand moule à tarte. Travailler en 3 lots, à l`aide d`une cuillère de crème glacée de 1 once ou une cuillère à soupe, ramasser la pâte dans des boules de 1 pouce. Disposer les boules sur les feuilles préparées au moins 1 pouce d`écart. Cuire les biscuits pendant 15 minutes, jusqu`à ce qu`ils soient légèrement dorés sur le fond; Faites pivoter les plaques de cuisson de haut en bas et de l`avant vers l`arrière à mi-cuisson. Laissez les biscuits refroidir pendant 5 minutes sur la plaque à pâtisserie, puis enroulez-les dans le sucre des confiseurs jusqu`à ce qu`ils soient complètement enduits.

Laisser refroidir complètement, puis rouler à nouveau dans le sucre des confiseurs. La réalisation: je ne vous donne pas les défendable en poids car tout dépend me payeriez de pâte vous voulez Get, la seul choisit à retenir. c`est qu`il faut le double de farine par rapport au sel. dans un saladier vous mélangez ordi un volume de sel (1 verre par ex) avec deux volume de farine. Ajoutez ensuite un peu d`eau, vous devez Get une pâte qui ne s`effrite pas (sinon ça veut dire qu`elle est trop sèche et il faut rajouter. de l`eau) et qui ne colle pas (dans ce cas ça veut dire que vous avez mis trop d`eau) ce site utilise Akismet pour réduire les indési rables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées..

 

Comments are closed.