Modele kato

Modele kato

Kate Lambert, connue professionnellement sous le nom de «Kato», est une mannequin britannique, créatrice de mode, chanteuse et entrepreneure. Originaire du pays de Galles, Kato émigre aux États-Unis en 2007. L`un des visages les plus reconnaissables de la communauté steampunk, Kato a été appelé « le mannequin de Steampunk » [1] [source non-primaire nécessaire] et steampunk « it » Girl. l`héroïne comique de Steampunk Lady Mechanika a été inspirée par son look [3] et son travail a été présenté dans plusieurs livres sur l`art et la mode steampunk, y compris international steampunk Fashions, où sa photo est présentée en évidence sur la couverture. au début de sa carrière de mannequin, Kato modélise les vêtements toxico avec Ulorin Vex, et plus tard avec Chad Michael Ward [4]. 12 En 2004, elle commence à concevoir et à fabriquer des tenues qui ont une ambiance néo-victorienne et post-apocalyptique, puis les modélise elle-même et les postées sur MySpace [13]. Son inspiration à ce moment-là fut la rencontre de Mad Max et Tank Girl [14], [15], mais elle ne savait pas quoi appeler son style jusqu`à ce que l`ancienne chanteuse du parc Abney Madeleine Veen remarqua son travail et soulignait «comment steampunk» ses illustrations et son style. 10 14 En 2013, Kato a commencé Steamgirl LLC, un site érotique de mode néo-victorienne multi-médias et le premier site d`abonnement pour l`érotisme steampunk. en plus de concevoir les vêtements des modèles sur son site, elle construit également des meubles steampunk et néo-victorien, des accessoires et du matériel, ainsi que de faire tous les cheveux et le maquillage pour les pousses. Kato est également écrivain pour dames de steampunk et LoSP magazine de l`âge du bronze [1] et a été présenté dans la première édition du LoSP [12]. Elle a également fait équipe avec la photographe Chloe Barcelou et a lancé Mori Girl Clothing, la première compagnie de vêtements Mori kei à l`extérieur du Japon [25].

Elle travaille actuellement également sur un roman graphique. Vous cherchez quelque chose « plus léger »? Kato USA a N Scale véhicules légers rail! Disponible dès maintenant! Kato était également sur la couverture du numéro d`août 2014 du magazine bizarre [5], qui l`a appelée «idole steampunk» et «légende pin-up». Elle est également apparue sur la couverture de la question Spring 2012 du magazine FEY [6], ainsi que les couvertures de septembre 2012 dames de Steampunk [7] et avril 2013 LoSP bronze Age (NSFW) [8] magazines. En juillet 2016, elle était sur la couverture de la question steampunk Phantasm magazine, où elle a été désignée comme « la Reine de la vapeur ». En 2019, Kato USA apporte également une nouvelle vie à leurs moteurs Metra F40PH de Chicago en libérant deux nouvelles versions de peinture de locomotive dans ce nouveau système, ainsi qu`un réapprovisionnement des voitures Metra Nippon-Sharyo Bi-level disponibles! En août 2015, Kato est devenu l`un des juges officiels de la série de télé-réalité GSN Show, « steampunk ». en juillet 2017, elle forme un groupe punk, «DK-Zero», avec Derek Brown d`Abney Park [26]. Leur première vidéo pleine longueur, « iFeel », a passé 100 000 vues sur YouTube en seulement trois mois. En 2007, Kato fonda la première compagnie de vêtements steampunk, « Steampunk Couture » [17], produisant des vêtements et accessoires de haute qualité, sur mesure et adaptés au genre steampunk. Ses designs intègrent des influences post-apocalyptiques et tribales ainsi que des éléments de science-fiction, shabby chic [17], [19] et Harajuku/Mori Girl. 12 l`un de ses ensembles les plus populaires, la tenue «Vex», a été nommé d`après le modèle Ulorin Vex, qui l`a modelé sur le site de Steampunk Couture [15]. En 2006, Kato, alors chef du fan-club de Steampunk/musicien industriel, l`armée de Toy Soldiers, fonde le site Web du Club, Toy Soldiers UNITE! en plus de diriger le site comme «sergent Kato», elle a également conçu tous les uniformes du Club, ainsi que la création du gardien de sécurité et des uniformes d`infirmière portés par les artistes de scène de Steel. En 2011, quand le Dr.

Steel a pris sa retraite, Kato a retourné le contrôle de Toy Soldiers UNITE à ses administrateurs actuels. Kato USA apporte un nouveau visage à l`équipement de banlieue de Metra! Kato est le troisième de quatre filles né au peintre de la faune Terence Lambert et son épouse, une directrice de l`école/directeur.

 

Comments are closed.