Modele demande de degrevement facture eau

Modele demande de degrevement facture eau

La facture de l`eau offre également la possibilité de fournir aux clients des informations éducatives qui peuvent encourager l`utilisation plus sage. Bien qu`il soit important d`éviter de fournir trop de données qui peuvent accabter les clients, les informations fournies doivent être suffisamment complètes pour que les clients comprennent leur utilisation, la façon dont leur facture est déterminée et les possibilités de réduire l`utilisation. Envisagez d`inclure les éléments suivants: les prix de l`eau doivent être communiqués clairement et efficacement aux clients afin qu`ils puissent prendre des décisions éclairées quant à leur consommation d`eau. Le principal vecteur de communication est généralement la facture du client. Les factures transmettent les prix et les montants dus, mais elles peuvent également être utilisées de manière créative pour fournir aux clients des informations et des outils pour comprendre leur utilisation de l`eau, comment ils se comparent avec leurs voisins, et des méthodes pour réduire leur consommation. En outre, les outils créatifs tels que les rapports sur l`eau domestique et les tableaux de bord numériques sont utilisés avec succès pour modifier le comportement des clients. Les pratiques de comptage et de facturation influenceront la capacité d`un utilitaire à obtenir les avantages escomptés de la tarification. Une structure tarifaire axée sur l`efficacité est plus efficace lorsque les clients sont facturés mensuellement parce qu`ils fournissent des commentaires précoces sur l`impact de leur utilisation sur leur facture d`eau. Une rétroaction précoce et fréquente permet aux clients d`effectuer des ajustements dans le comportement de consommation. Consultez ces exemples de projets de loi qui incluent des informations pour aider les clients à surveiller l`utilisation de l`eau. Des informations plus précises et opportunes, combinées aux communications numériques, offrent des possibilités d`impliquer les clients de façon nouvelle. Les utilitaires fournissent des rapports personnalisés, y compris l`utilisation de l`eau d`un client, comment il se compare avec les voisins, et des conseils d`économie d`eau. Un pilote d`une durée d`un an d`un tel programme dans le nord de la Californie a indiqué qu`avec cette information, les participants ont réduit leur consommation d`eau de 5% en moyenne.

Une facture d`eau doit être en mesure de fournir rapidement et clairement des informations clés à un client de l`eau, y compris: les informations doivent être présentées aussi clairement et simplement que possible. L`utilisation de l`eau doit être présentée en gallons si possible, et l`utilisation quotidienne doit être présentée..

 

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