Modèle demande de report de paiement

Modèle demande de report de paiement

Les extensions de paiement vous permettent de reporter un paiement ou deux jusqu`à une date ultérieure. Une prolongation de paiement est un service fourni à nos clients pour les aider à résoudre un fardeau financier temporaire. Avant d`accorder une prolongation de paiement, un examen du compte est effectué. Pour être admissible à un report, les prêts doivent être âgés d`au moins 6 mois. Assurez-vous que votre paiement le plus récent (avant les mois reportés que vous demandez) a été effectué avant l`application. Les paiements ne peuvent pas être ignorés si le prêt est déjà de 30 jours en cours. Si votre prêt est mis en place pour les paiements automatiques, s`il vous plaît prévoir un minimum de 3 jours ouvrables avant votre date de paiement du prêt afin que nous puissions arrêter le transfert. L`UICCU n`approuvera pas plus de trois Reports sur chaque prêt dans une période de douze mois et pas plus de 6 reports au total pendant la durée du prêt. Les comptes qui ont une carte de crédit délinquant ou une assurance contre les lieux forcés ne seront pas admissibles à l`ajournement. Des frais de traitement de $30 seront ajoutés au prêt pour chaque mois reporté. Si vous n`avez pas entendu d`un responsable de compte dans les 2 jours ouvrables, veuillez nous contacter au (319) 339-1000 ou (800) 397-3790 pour vérifier l`état de votre demande.

En cliquant sur le bouton Soumettre ci-dessous, vous autorisez l`UICCU à prolonger votre paiement de prêt définitif par le nombre de mois que vous avez sélectionné. Le montant des frais de traitement indiqué ci-dessus (par mensualité différée) sera automatiquement ajouté à votre solde de prêt. L`intérêt continuera de s`accumuler sur votre prêt pendant le (s) mois de votre paiement est reporté. Les paiements effectués par prélèvement sur la paie seront déposés dans votre compte d`épargne UICCU. Les paiements effectués par l`ACH seront suspendus pendant toute la période de report. Si vos paiements sont programmés par le biais de la Banque en ligne de l`UICCU, il est de votre responsabilité d`annuler ces paiements pendant la période de report. L`UICCU n`est pas responsable de la mise à jour des paiements automatiques effectués par l`intermédiaire de tiers, c.-à-d. Pegasus Pay, Bill payeur en ligne, etc. Tous les paiements de prêt doivent être à jour pour être admissibles.

Une notification sera envoyée au compte de messagerie ICC de l`étudiant sur l`approbation ou le refus de la demande. Si la demande est approuvée, l`étudiant sera envoyé des instructions sur la façon de s`inscrire au plan de paiement en ligne employeur Report. Les frais d`ajournement de $50 sont payables lors de l`inscription au plan de paiement en ligne. L`étudiant sera tenu de saisir un compte chèque, un compte d`épargne ou une carte de crédit pour le paiement des frais d`ajournement et du solde dû. Le compte bancaire ou la carte de crédit sera automatiquement facturé pour le montant des frais de scolarité et les honoraires dus 30 jours après la fin du terme. L`inscription au plan de paiement en ligne désigné est obligatoire; refus d`inscription entraînera un déni automatique de la demande.

 

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