Exemple de precaution

Exemple de precaution

Les normes scientifiques pour démontrer la cause et l`effet sont très élevées. Le principe s`applique à la santé humaine et à l`environnement. Le principe de précaution devrait devenir la base de la réforme des lois et réglementations environnementales. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Ces gens ont été sagement l`exercice de précaution malgré une certaine incertitude scientifique. Les marchés du XXIe siècle exigeront de plus en plus de produits sûrs et de technologies durables. Il prend toutes les précautions pour s`assurer que sa maison est protégée contre les intrus. Le principe de précaution est une traduction du Vorsorgeprinzip allemand. Cette supposition crée une faille dans les règlements, donnant le bénéfice du doute aux produits, aux technologies, et aux projets de développement, même ceux qui sont susceptibles d`avoir des effets secondaires nocifs.

Les politiques préventives encouragent l`exploration de solutions de rechange meilleures, plus sûres et souvent finalement moins chères, et le développement de produits et de technologies plus propres. Bien qu`il ait pris toutes les précautions, il n`était toujours pas préparé pour les événements comme ils se sont déroulés. Il a gardé une trousse de premiers soins dans sa voiture par précaution au cas où il aurait été blessé. Il est recommandé de garder quelques jours de nourriture et d`eau sous la main comme précaution en cas d`urgence. Le principe de précaution est plus puissant lorsqu`il sert de guide pour prendre des décisions plus sages face à l`incertitude. Mais beaucoup d`autres personnes avaient déjà cessé de fumer à cause de la preuve croissante que le tabagisme était lié au cancer du poumon. Il a apporté une veste par précaution, mais la tempéra ture est restée agréable et chaleureuse, donc il ne l`a pas utilisé. Mais la plus grande faiblesse dans la plupart des politiques de conservation et des substances toxiques est qu`ils sont fondés sur l`espoir que la science peut et doit fournir une preuve définitive du mal avant l`action protectrice est prise. Par exemple, le tabagisme était fortement soupçonné de causer un cancer du poumon bien avant que le lien ne soit démontré de manière concluante. Vous devriez prendre des précautions contre le feu. Le stockage sur les aliments est une précaution que vous devriez prendre en cas d`urgence.

Nancy Myers et Carolyn Raffensperger, éditeurs. Au lieu de cela, même les lois avec l`intention et la substance de précaution ont été sapées, remplacées, et mal appliquées. Si nous attendons toujours la certitude scientifique, les gens peuvent souffrir et mourir et le monde naturel peut subir des dommages irréversibles. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «précaution. Avoir un pneu de rechange est une précaution normale que les fabricants de figurer dans chaque véhicule. Avoir un extincteur est une grande précaution pour s`assurer que votre maison ne brûle pas. Malheureusement, l`action préventive a été l`exception plutôt que la règle en U. Les effets des activités imprudentes et nuisibles se sont accumulés au fil des ans. D`ici là, beaucoup de fumeurs étaient morts de cancer du poumon. Aperçu de la table des matières de notre dernier livre sur le principe de précaution, outils de précaution pour remodeler la politique environnementale, 2006, MIT Press. Il peut également s`appliquer aux pratiques industrielles, aux sciences, aux choix des consommateurs, à l`éducation, à l`urbanisme et à la pratique juridique.

La précaution ne fonctionne pas si elle n`est qu`un dernier recours et ne se traduit que par des interdictions ou des moratoriums. Vorsorge signifie, littéralement, la prévision. Les pays qui appliquent le principe de précaution, comme l`Allemagne et la Suède, exportent maintenant des technologies écologiquement rationnelles. La précaution est à la base de certains U. Pourquoi devrions-nous agir avant que la science nous dise ce qui est nocif ou ce qui cause du tort? Ces lois intègrent la prévoyance, la prévention et les soins, et beaucoup donnent aux régulateurs le pouvoir de prendre des mesures pour prévenir des préjudices possibles mais non prouvés.

 

Comments are closed.