Exemple de force et faiblesse d`une personne

Exemple de force et faiblesse d`une personne

Au lieu de cela, assurez-vous que la faiblesse que vous sélectionnez n`est pas critique pour le travail, et mentionnez dans votre entrevue les façons dont vous prévoyez d`améliorer cette faiblesse. Par exemple, si un travail exige beaucoup de travail sur les projets d`équipe, vous pouvez dire que vous êtes un communicateur clair qui peut travailler avec divers groupes de personnes. Suivez la même formule de force + contexte et histoire. Par exemple, si vous dites que votre faiblesse est un programme particulier, vous pourriez dire que vous êtes en train de prendre un cours en ligne sur la façon d`utiliser le programme (bien sûr, seulement dire que si elle est vraie). Oui, c`est une bonne force. Dans le billet de blog sur quelles sont vos faiblesses? Exemple 7: «Math n`était pas mon sujet le plus fort à l`école. Exemple 3: «je suis par défaut de croire que je peux résoudre tout problème sur le mien. Rétablir l`accord de service aurait augmenté ses taux de façon spectaculaire. En réalité, il est assez rare pour un gestionnaire de location de vous poser ensemble comme une question, mais vous avez encore besoin d`être préparé au cas où cette question arrive. OK, sans plus tarder, parlons de vos forces! Peut-être que je pourrais être plus concentré. L`intervieweur essaie intentionnellement de vous faire répondre à une question qui est conçue pour vous faire trébucher.

Exemple 2: «je suis très collaboratif et j`ai toujours préféré travailler en groupe. Lorsque vous remplissez cette liste, choisissez trois à cinq de ces points forts qui correspondent à ce que l`employeur cherche dans l`affichage de l`emploi. Bien sûr, vous voulez vous assurer que vous ne venez pas à travers comme quelqu`un qui ne peut pas bien travailler avec des collègues. Rappelez-vous que ce ne sont que des concepts et vous devriez sauvegarder chacune de ces forces et faiblesses avec un exemple. Beaucoup de candidats à l`emploi ne savent pas comment aborder cette question. Certaines des questions sont assez simples et peuvent être répondues immédiatement, tandis que certains ne sont pas aussi simples et exigent une certaine pensée avant que la réponse soit donnée. S`il vous plaît cliquez ici pour le vérifier! Sois honnête. En bref: «avant de plonger dans cette question à nouveau, je tiens à souligner que de nombreux intervieweurs expérimentés vont essayer d`éviter ces questions, parce que les questions sur la force et les faiblesses immédiatement garder une personne sur la défensive et prend l`entrevue dans un atmosphère négative. Cette réponse est sans imagination, un non-brainer. Il est dit que le succès est 90% de travail acharné et dix pour cent de réflexion/activité cérébrale.

Les forces et les faiblesses sont différentes pour presque tous les emplois. Connaître vos réponses à l`avance vous donnera un avantage sur vos collègues interviewés. En ce qui concerne les faiblesses, je pense que mes compétences en gestion pourraient être plus fortes, et je travaille constamment à les améliorer. La façon dont vous répondez aidera également l`intervieweur à comprendre à quel point vous vous connaissez. Si c`est une compétence qui est facile à apprendre, vous pourriez également mentionner que vous êtes en train de développer cette compétence (ou que vous prévoyez de développer cette compétence).

 

Comments are closed.