Comment Dessiner Un Cheval Facilement

Comment Dessiner Un Cheval Facilement

À l`époque, les chevaux étaient de la taille d`un chien! Ils avaient même des orteils avec des coussinets en dessous, un peu comme un chien. Les races de chevaux peuvent être divisées en sang chaud, sang froid et sang chaud. Les Hot-Bloods sont minces, à longues pattes et à la recherche noble (pensez chevaux arabes), rapide et intelligent. Les sangs froids sont des chevaux de trait typiques (comme ceux de Skyrim)-gros, lourd et musclé, mais aussi lent-pensant et doux. Les sangs chauds sont un mélange des deux. Une pose très cool, mais un peu mal à l`aise pour un cheval est caracolant. Cette pose est très difficile à maintenir pendant un temps plus long, et il fonctionne comme un saut d`excitation pour un cheval. Pour le dessiner naturellement, vous devez placer les pattes postérieures à un angle correct. Pour une position 3D, vous devez donner aux sabots leur forme réelle. Le fond d`un sabot ressemble à une partie coupée d`un ovale. Ovales, ou ellipses, peut être facilement dessiné en perspective avec une règle: ils sont tranchants à côté des angles aigus… Chevaux de course sont belles et gracieuses créatures. Cependant, ils peuvent être l`un des animaux les plus difficiles à dessiner.

Je vais vous montrer comment dessiner cette créature majestueuse, en référençant leur anatomie de base pour vous assurer de créer une pose naturelle. Vous apprendrez également sur les allures de cheval pour dessiner des poses réalistes et dynamiques. Les chevaux ont la coloration très diverse, avec des règles génétiques complexes derrière toutes les belles couleurs de manteau. En théorie, il n`y a que deux couleurs de cheval: noir ou pas noir (brun). Les autres sont créés par des gènes supplémentaires qui renforcent, affaiblissent, ou mélangent les couleurs de base réelles. Vous n`avez pas besoin de devenir un spécialiste de la génétique pour dessiner un cheval réaliste; Il suffit d`utiliser ce graphique pour les combinaisons les plus populaires (je suis désolé si je n`ai pas inclus votre préféré-il ya trop de!). Si vous voulez en savoir plus (ou vous en souvenez mieux) je vais vous dire quelques mots sur chaque couleur: cheveux très longs couvrant les sabots est appelé plumage. C`est caractéristique pour les chevaux de trait. La toute première famille de chevaux, appelé équidés, a parcouru la terre il y a plus de 50 millions ans. Les zèbres et les ânes sont cousins des chevaux. Si votre cheval semble correct dans cette forme simplifiée, vous pouvez maintenant construire dessus, ajoutant plus d`éléments. Vous pouvez d`abord ajouter la largeur aux jambes en dessinant la forme des articulations.

La crinière d`un cheval pousse en ligne droite. Les brins sont généralement cohérents dans la longueur, et ils sont assez denses pour couvrir un côté du cou. Mais ton boulot n`est pas fini! Pour attirer des chevaux de l`imagination, vous devez comprendre le rythme de leur corps et le rendre intuitif pour vous. Afin de le faire, vous devez dessiner beaucoup de chevaux: à partir de photos, vidéos, et la vie. Utilisez ce tutoriel comme un ensemble d`outils pour dessiner rapidement et de façon ponctuelle, mais apprendre de vrais chevaux pour traduire mes simplifications à la vie réelle. Ajouter un peu de cheveux et de dessiner une texture rugueuse d`un clou.

 

Comments are closed.